Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 11:50

FAITES-TRES-ATTENTION-LORSQUE-VOUS-DRAGUEZ-UNE-INCONNUE-.jpgRicardo est un grand tombeur de femmes. C’est un super Lucky Luck qui tire sur tout ce qui bouge. Un jour en pleine balade, il fit la connaissance d’une très belle fille nommée Mouna. Il l’invita aussitôt à diner. Rendez-vous fut pris pour le lendemain à 20 heures.

 

Ce jour-là, Mouna répondit à l’appel avec une très belle robe moulante digne d’une fée. Arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle appela Ricardo qui, l’attendait dans les parages. Ils allèrent par la suite dans un bar très classe pour leurs premiers échanges véritables. Ils parlent de tous et de rien, éclatèrent de rire parfois, autour d’un vin mousseux qui n’attendait qu’à être dégusté. Ceci attirait le regard de leurs voisins proches qui les regardaient avec affection, voire avec envie.

 

A une heure très tardive, ils ressortirent du bar bras dessous, bras dessus ; la tête de Mouna sur l’épaule de Ricardo. Vous comprenez alors que notre grand tombeur de femmes a marqué de gros et sérieux points. Le marché étant conclu, ils se quittèrent sur des bises très chaudes.

 

(Sachez au passage que Mouna est une femme hors pair : elle n’aime pas faire ça dehors mais chez elle  à la maison car d’après elle, on ne se sent mieux que chez soi. C’est donc elle qui viendra chercher Ricardo pour la conclusion du marché.)

 

Le lendemain donc, elle se pointa avec une étincelante et envoutante décapo, embarqua notre très cher ami et foncèrent tous deux vers son domicile. Grand fut son étonnement lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux. L’appartement de Mouna était unique en son genre. Ricardo ne savait même pas comment ils y sont arrivés et n’a jamais depuis son jeune âge, vu un tel appartement dans cette ville.

 

L’intérieur était également très sublime. Arrivés au premier salon, pendant que Mouna se déchaussait, Ricardo passait son temps à contempler les différents tableaux plaqués au mur. C’est alors qu’elle l’invita à aller prendre ensemble, une douche. Ils sifflèrent quelques coupes de champagne et sans transition aucune, se précipitèrent dans la chambre de Mouna avec leurs bouches hermétiquement collées.

 

La suite, vous pouvez l’imaginer.

 

Le lendemain matin, Ricardo fut réveillé par son téléphone qui sonnait. Les yeux fermés, il prit tout le temps de s’étirer avant de répondre à l’appel. Et lorsqu’il ouvrit les yeux, Il se rendit compte qu’il était tout nu et pire, couché sur un tombeau dans le cimetière de la ville…

 

Va-t-il se jouer le fou ou la victime dépouillée de tout ?

 

 

 

Aidez-le à prendre la bonne décision !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la bonne humeur
  • : Démarrer positivement votre journée en vous abreuvant des blagues à la fois marrantes, insolites mais également des devinettes et du bien-être, en un mot, de la bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens