Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:03

LA PAUVRETE, MALADIE DES FAINEANTS

La pauvreté est la position la plus souple à accepter car on ne fournit aucun effort pour devenir pauvre. Mais, pour devenir riche, il y a un prix à payer, il faut beaucoup de sacrifices.

 

C'est pourquoi il y a plus de pauvres que de riches sur cette terre.

 

Nous devons donc à tout prix refuser la pauvreté et nous battre contre vents et marrées pour nous en sortir un jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Imbéciles... Vous croyez que les pauvres choisissent de l'être? Les 99,999999999999% des riches ne sont pas nés dans une famille pauvre, ou du moins pas dans la misère. Le 0,000000000001% des riches qui sont nés pauvres sont sortis de la pauvreté grâce à un coup de chance. Vous qui êtes derrière votre écran à critiquer les pauvres, que feriez-vous à leur place? Pas un sou? Pas de maison? Nulle part où se sentir chez soi? Peut-être iriez-vous voir un chef d'entreprise pour qu'il vous offre un poste payant? Où peut-être iriez-vous à l'université pour avoir un diplôme qui vous permettra de gagner votre vie? Je n'arrive pas à croire que dans une société moderne comme la nôtre, des gens pensent encore comme vous. Ça prouve à quel point vous manquez d'éducation et à quel point vous n'avez aucunement conscience de ce qui sort de votre liste de «shopping» où de la nouvelle photo de profil de votre ami(e). Vraiment aberrant...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la bonne humeur
  • : Démarrer positivement votre journée en vous abreuvant des blagues à la fois marrantes, insolites mais également des devinettes et du bien-être, en un mot, de la bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens