Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:17

Une femme demanda comme d’habitude de l'argent à son mari pour faire le marché. Soudain, ce dernier l'emmena devant le miroir et lui dit:

 

- Regarde dans le miroir ce qui y est, c’est pour toi mais, ce que je tiens dans ma main, c’est le mien ; donc laisse-moi tranquille.

 

Il prit ses clics et ses clacs et fila hors de la maison. La femme ne dit aucun mot et le laissa s’en aller. Le soir à table, le mari très surpris par la qualité de la sauce, demanda à son épouse :

 

- Chérie, où as-tu eu l'argent pour me garder tous ces morceaux de viande?

 

La femme l'emmena également devant le miroir, souleva sa jupe et lui dit:

 

- Regarde, ce qui est dans le miroir là-bas, c’est pour toi mais, sous ma jupe ici, c’est pour le boucher, dégage!

 

Vraiment terrible ce couple!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la bonne humeur
  • : Démarrer positivement votre journée en vous abreuvant des blagues à la fois marrantes, insolites mais également des devinettes et du bien-être, en un mot, de la bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens