Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:41

 

LA JOURNEE MONDIALE DE LA GALERESavez-vous qu’il existe une journée mondiale des "galereux". Eh bien, aujourd’hui, le monde entier célèbre la journée mondiale des moisis. Cher ami internaute, passage donc le message. Moi, j’ai pensé à vous car je sais que vous avez de sérieux maux de poche actuellement.

 

Si vous pensez que je me suis trompée, alors, faites un don d’un montant d’au moins 50$ US à un inconnu lorsque vous sortez de votre domicile aujourd’hui.

 

Si par contre, ce que j’ai évoqué est en partie vrai, alors sachez tout simplement que nous sommes aujourd’hui le résultat de nos actes posés hier, et demain sera le résultat de ce qu’on aura semé aujourd’hui. Nous devons donc nous battre quelques soient les obstacles qui vont se présenter à nous maintenant, pour que nous puissions nous reposer demain et être un personnage motivateur pour notre société.

 

Courage mes frères et soeurs et que le mot SUCCES domine vos pensées quotidiennes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la bonne humeur
  • : Démarrer positivement votre journée en vous abreuvant des blagues à la fois marrantes, insolites mais également des devinettes et du bien-être, en un mot, de la bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens