Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 20:23

UNE-BELLE-SURPRISE-DESAGREABLE.jpgDeux jeunes gens, Armand et Amanda décidèrent de s’unir. C’était un très beau couple exemplaire et digne de confiance. Leurs parents respectifs étaient toujours fiers d’eux.

 

Quant à  Armand et Amanda, ils jurèrent tous deux de rester fidèles l’un à l’autre quelque soit ce qui adviendrait.

 

Les années s’écoulèrent quand un « 14 février », c’est-à-dire, le jour de la Saint Valentin, Amanda, voulant faire une belle surprise à son petit ami vint et lui chuchota à l’oreille :

 

- Mon petit cœur, tu es l’homme idéal de ma vie ; je voudrais te t’informer que j’attends un bébé de toi, je suis enceinte.

 

Et avec un large sourire elle serra son homme dans ses bras. C’est alors qu’Armand à son tour, tout doucement lui parla de la même manière :

 

- Chérie, je vais te faire une confidence, je suis stérile

 

 

Imaginez la suite de cette conversation!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la bonne humeur
  • : Démarrer positivement votre journée en vous abreuvant des blagues à la fois marrantes, insolites mais également des devinettes et du bien-être, en un mot, de la bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens